Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Jones

Jennifer Jones

Je suis avec ma copine depuis 3 ans et elle menace de me quitter si je lui demande pas la main ,ou en mariage?

g 24 ans je suis étudiant, je ne travaille pas, elle a 21 ans et es étudiante aussi, nous sommes musulman et elle veut qu'on fasse un simple mariage(religieux) pour nous permettre de vivre ensemble, nous sommes ensemble depuis 3 ans et elle était folle amoureuse de moi, c'est réciproque, elle m'a quitter mais m'aime encore, elle voulais que le mariage entre nous et ne veux plus patienter une seconde!elle a quitter la ville ou nous sommes pour aller a paris chez sa tante, continue a m'appeler en privée mais je ne répond plus je ne comprends plus, je n sais quoi faire fasse a ce litige, elle a un caractére fort et je suis trop gentille avec elle, aidez moi a la reconquérir ou dites moi koi faire, je suis perdu et c'est elle que je veux épouser mais sans me précipiter, elle veux m'éloigner de ma famille j'ai l'impression! EN SAVOIR PLUS >>>




ne cède pas au chantage?. si elle t'aime vraiment?. elle reviendra! sinon passe à autre chose.car elle te "bouffera"!
stooooooooop!!
du calme
je ne pense pas qu'elle veuille t'éloigner de ta famille.
je vais tenter une explication (je suis aussi en couple depuis trois ans, et moi aussi je voudrais que mon copain saute enfin le pas).
En fait, je pense simplement qu'aujourd'hui, elle se sent sûr d'elle et sûre de toi, donc sûre de vous.
Je m'explique : elle t'aime et sait que c'est avec toi qu'elle veut vivre et avoir des enfants.
Toi, tu l'aimes, ça, moi je n'en doute pas. Mais elle en doute.
Parce que tu ne t'engages pas.
En fait, le truc, c'est juste que les filles sont généralement plus décidées que les garçons. Ce que je veux dire, c'est que quand on a choisi notre homme, on fonce. On a envie de foncer. Et dès que Monsieur appuie sur le frein, dans ce cas-là, ça nous fait douter des sentiments du Monsieur en question à notre égard. On ne comprend pas qu'il freine.
Je ne comprends pas non plus que mon copain freine, et je suis en plein doute. La seule chose que je sais, c'est que je l'aime toujours, mais comment lui faire sauter le pas?
voilà, je pense qu'elle est dans le même état que moi. Et le seul moyen que tu aies de la rassurer vraiment, c'est de l'épouser.
Parce que c'est la seule chose qui la rassurera d'une part sur tes sentiments pour elle, et d'autre part sur es-tu prêt à vraiment vivre avec elle?
Si la réponse à cette question est oui, fonce!! Si c'est non, dis-le lui tout de suite et comme ça au moins, elle s'illusionnera moins longtemps et donc souffrira moins.
C'est quoi ton problème? tu veux conquerir ce que tu as? mdr épouse là tu attends quoi? voilà une qui as des "cojones" et sais ce qu'elle veux. C'est elle ta future famille ne l'oublie pas "tu quitteras ta famille pour aller te mettre avec une femme et vous fonderez une nouvelle famille". Et tu le dis "c'est elle que je veux épouser". surtout que tu as la possibilité de faire un mariage simple sans trop de dépenses avec son accord à elle
ben tu sais elle n a peut être pas tors
elle veut que tu prenne une décision que tu n as pas l air de vouloir prendre
en plus tu ne lui répond plus attention son comportement est une demande de décision alors soit sérieux
je crois par rapport a ce quee tu dis qu elle est prête a te perdre alors choisi
Trois ans d'attente c'est pas suffisant? Va la demander si tu es sur de toi elle a raison. Et pourquoi tu répond pas à ses apels si tu veix la reconquérir?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cinéma Les Toiles du Lac Programme et horaire des films du cinéma Multiplexe Les Toiles du Lac. Presentation du multiplexe Les Toiles du Lac et du cinema Art et essai Le Victoria. Programme et horaire des seances cinema du Multiplexe Les Toiles du Lac - Aix les Bains
  • Traduction anglaise . regime - Traduction Francais-Anglais : Retrouvez la traduction de regime, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot regime. - Dictionnaire, definitions, traduction, section_expression, conjugaison. Traduction et vocabulaire a
  • Les 3 meilleurs médicaments pour maigrir Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilules po
  • Les confidences inédites sur son mariage Leur relation dure depuis l?epoque ou Emmanuel Macron etait encore au lycee. Des images inedites du mariage de Brigitte Trogneux et du candidat a l. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Ouai§ je §ai§, pa§ trè§ joyeu§e ma que§tion mai§ §'il vou§ re§te un brin d'humour §an§ moquerie§, n'hé§itez pa§ à répondre. Connai§§ez-vou§ un lieu §ur cette terre qui n'a pa§ été mépri§é par l'homme?
  • imaginez un couple qui ont surement un problème dans leur ménage car ils décident de faire une pause c'est à dire chacun de leur coté. imaginez vous que pendant cette pause l'homme trompe sa copine qu'il prend du bon temps avec une autre. Pensez vo Question à tous?
  • Attentin message pour tous les Q ristes!? "Je propose qu'on a notre propre salut pour se reconnaitre dnas la rue , pourquoi ne pas se faire un signe de la main en laissant un esapace entre des groupe de 2 doigts? déja fait? une idée alors?" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis seule,,je mange seule,,je pense seule,,je reve seule? jusqu a quand?pour l interret de mes enfants je dois subir,,mais.?
  • J'ai peur de rentrer vraiment en contact avec les hommes? Je me suis inscrite sur des sites de rencontre depuis 10 jours mais j'ai peur de reelement entrer en cantact avec les gens. Que faire?Je suis plutot exigeante et je ne sais pas lesquels parmi mes attentes sont realistes. Il y a cinq mois j'ai fais u EN SAVOIR
  • Pourquoi êtes-vous sur yahoo q/r yahooteurs de mon coeur? "Petite question sans malice. Répondez-moi sincèrement mes petites têtes blondes.Répondre aux questions?Avoir des points (Ca c'est plutôt pas mal non? Hein mes coquins!)Aider votre prochain comme dans la bible?Trouver des répondes comme dans.je finir" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Antoine Wintrebert - Quintess

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article