Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Jones

Jennifer Jones

Le n'arrive pas à l'oublier?

je pense sans arret à mon ex, il me mank bcp, et je sais que je ne le croiserai plus de toute ma vie. g mal au coeur et g le moral à 0 EN SAVOIR PLUS >>>




occupe toi par de petites choses au début c'est toujours pareil à une mort
il y'a pas meilleur remède que le temps crois moi tu l'oublieras et tt ça ne sera plsu que bon souvenir;pr l'instant fait comme on t'a dit occupes toi
Respire un grand coup, appui toi sur tes amis, ta famille, cherche à te faire de petits plaisirs, la route est longue il faut être patiente.
Il faut trouver quelqu'un d'autre c'est le seul moyen, et je parle en connaissance de cause.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un délicieux plat de pâtes En mode paresseuse aujourd'hui. je me dis que si je fais tout en un dans mon cookéo, je n'aurais qu'un seul récipien
  • PERLES et VOUS La boutique PERLES et VOUS assure la vente de perles lyon en detail avec des finitions soignes. Laperlerie propose plus de 40 000 references de perles et de composants. Distributeur officiel de Swarovski Elements, Miyuki et Preciosa. Produits en stoc
  • Petites annonces en Cours de piano à Grenoble Cours Piano Grenoble et environs - Cours individuels - Tous styles : Jazz, Variete, Classique - Tous niveaux - Enfants et Adultes, apprenez avec plaisir. Contactez des professeurs en piano Grenoble (38000), mise en relation DIRECTE professeur/?l?ve p
  • Bricks au thon faciles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les meilleures recettes pour utiliser vos feuilles de bricks dans des recettes faciles et crou
  • C'est vrais? On dit que les hommes sont des machines de sexe?
  • Bonjour, on peut parler.? de tout sur 'amour et relations'?
  •  
  • Je suis perdue!? "Bonjour , voila en ce moment c'est les périodes de fin d'année pour nous les collégiens , plus que 2 semaines OUUUUUF!! ^^, Bref , j'ai eux beaucoup d'histoire avec les gens de ma classe , et j'ai décidé que l'année prochaine je ne serais plus avec " EN SAVOIR PLUS
  • Le fait d'aimer une fille rime t'il avec lui offrir des cadeaux? voila cela fait presque quatre mois que nous sommes ensemble et mon petit ami ne m'a jamais offert de cadeaux.cela veut il dire qu'il ne m'aime pas assez ou que je ne compte pas vraiment pour lui? EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LES MYSTÉRIEUSES CITÉS D'OR | ESTEBAN ET ZIA | MOMENTS ENSEMBLE | INTÉGRALE SAISON 1 (PARTIE 3)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article